Xoxi
Lyon, France
Chevalier
Suggestion aléatoire
le 29/03/2017 15:01
Bonjour !

Il y a un bouton que j'adore sur MagicVille, c'est la suggestion de carte aléatoire ! J'ai souvent découvert des cartes sympathiques, peu connues, qui m'ont donné envie de les jouer dans des decks.

Cependant, comme je ne joue ni en Vintage ni en Legacy, la plupart des cartes suggérées ne m'intéressent pas. Et voir apparaître un terrain de base une fois sur quatre, c'est pas rigolo.

J'ai pensé que je n'étais sûrement pas le seul dans ce cas.

Du coup je me demandais : serait-il possible de filtrer la suggestion de cartes aléatoire pour n'avoir, par exemple, que des cartes valables en Modern ? Ou en Commander ? Ou autre ?

(À moins que cette option n'existe déjà, ou que la suggestion ait déjà été soumise, auquel cas je vous présente mes plus poisseuses excuses.)

Qu'en dit la communauté ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Xoxi
le 30/03/2017 21:34
Tu as la "forge" (quelques posts plus haut) pour proposer des idées. Effectivement cette idée a déjà été lancée, mais comme il n'y a jamais vraiment eu de plan de bataille clair sur ce qui était une bonne idée, et comme JMB ne va pas recoder le truc 20 fois jusqu'à ce que ça soit plaisant, ça n'a pas été implémenté.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.